Devenir photographe : Soyez un pro !

Le métier de photographe est un métier complexe, car il faut connaître beaucoup de techniques. Maîtrisez les champs d’obturation, la profondeur de champ, l’art du cadrage, mais aussi la retouche photographique, le photomontage et la PAO de façon générale ! Découvrez les matières techniques que proposent l’Etpa en deux ans, avec une troisième année facultative.

L’école propose deux cursus différents, en fonction de ce que vous souhaitez faire. Rendez-vous dès à présent sur le site de notre école afin de tenter votre chance en envoyant votre candidature !

Devenez professionnel

L’Etpa est l’une des plus anciennes écoles de photographie en France. Découvrez deux campus, un à Lyon et un autre à Toulouse sur notre site : www.devenir-photographe.net N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil aux témoignages des anciens élèves et des professeurs ! Effectuez un parcours prodigieux, même si vous débutez dans la photographie en arrivant à l’Etpa. Nos enseignants sont pour la plupart des photographes réputés. Apprenez également comment travailler en entreprise grâce à nos matières générales !