L’enseignement général au cœur du bts photographie

La formation en photographie ne vous apprend pas seulement à prendre et traiter des photos. Elle comprend des formations générales. Vous apprenez bien d’autres matières comme la gestion, le droit et l’anglais.

La gestion et le droit vous permettent de monter vous-même votre affaire. Un photographe peut devenir également commercial.

Faites-vous orienter dans votre choix

Le métier de photographe vous permet de commercialiser vos services et vos produits vous-même. Vous travaillerez alors en indépendant et n’aurez pas besoin d’une entreprise ou d’un commercial pour vous lancer.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez également intégrer une entreprise de photographie ou un studio. En intégrant l’école de photographie ETPA, vous pouvez vous faire orienter dans votre choix. L’école peut vous orienter dans le choix de votre stage, mais également votre première entreprise.

Pour bénéficier d’un tel privilège, n’attendez plus rien à vous inscrire sur www.bts-photographie.fr. Ce parcours vous promet une vie professionnelle épanouissante. Vous pouvez vous arrêter à la deuxième année avec le bts ou continuer jusqu’à la troisième année.