Wolfkingusa.net » Les news vapote » Ecig o bec : quels sont les nouveaux avantages de la e-cigarette ?

Ecig o bec : quels sont les nouveaux avantages de la e-cigarette ?

La cigarette à tabac constitue un réel danger sur la santé à cause de la nicotine contenue dans la plante. Lorsqu’on fume une cigarette classique, le tabac est brûlé grâce à un phénomène de combustion et une fumée est produite, cette fumée constitue un danger tant pour le fumeurs actif que pour le fumeur passif.

Depuis dix ans, la e-cigarette, un modèle de cigarette électronique a fait son entrée dans le monde ayant pour but de réduire les dangers sur la santé tout en permettant au fumeur de garder les mêmes sensations qu’avec une cigarette à tabac. Pour cela cette technologie utilise un système de transformation d’un liquide en vapeur moins nocive que la fumée qu’ont l’habitude d’inhaler les fumeurs de cigarette à tabac.

Pourquoi arrêter de consommer de la nicotine ?

Ecig o bec : quels sont les nouveaux avantages de la e-cigarette ?

La bonne nouvelle est qu’il existe des liquides pour e-cigarette qui sont dépourvus de nicotine ou « non nicotinés« . Plus d’informations sur sujet ici : ecig-o-bec.com .

En effet, en vue de tous les risques que représente la consommation excessive de nicotine, une cigarette électronique qui fait abstraction de cette substance tout en donnant le même effet au fumeur pourrait être une solution de choix.

Notons que la nicotine provoque aussi :

  • Une dépendance,
  • des cancers,
  • des troubles du rythme cardiaque.

Il serait donc bien de se pencher vers une e-cigarette sans nicotine si on désire diminuer sa consommation et se débarrasser de son addiction.