Wolfkingusa.net » Les news maison » Sèche linge condensation : vérifier les blocages

Sèche linge condensation : vérifier les blocages

La condensation dans l’évent de la sécheuse peut rendre le séchage de vos vêtements plus long et rendre votre maison inconfortablement humide.

Avant de dépenser des tonnes d’argent sur les réparations de sèche-linge, essayez de résoudre ce problème commun avec le guide ci-dessous.

Vérifier la ventilation de votre sèche-linge

Si votre sèche-linge est ventilé par un tuyau d’évacuation plus long que la moyenne, ou si cela fait longtemps que vous n’avez pas nettoyé l’évent, vous devriez vérifier s’il y a des obstructions. De la charpie, de la boue et de la saleté peuvent s’accumuler dans l’évent.

Commencez par vérifier l’évent à l’extérieur de la maison. Nettoyez la saleté, la boue ou les débris accumulés. Vous pouvez également installer un écran sur l’évent pour aider à garder ces nuisances.

Achetez des brosses spéciales avec de longues poignées pour nettoyer les évents de la sécheuse afin de pénétrer plus profondément dans le conduit d’évacuation et dégager les obstructions. Vous en trouverez en vente sur ce site : https://www.sechelingecondensation.com, qui prodigue également des conseils judicieux.

Si tu veux d'autres posts ?