Wolfkingusa.net » Les news infos » Collier anti aboiement : quels sont les types qui existent ?

Collier anti aboiement : quels sont les types qui existent ?

En fait, il peut être considéré comme l’un des nombreux outils et méthodes dont nous disposons à la fois pour la formation et pour l’éducation canine.

Le spray ou les colliers éducatifs à ultrasons, peuvent être une excellente aide dans de nombreux cas. La première chose à souligner est qu’ils ne devraient pas être utilisés superficiellement ou pas correctement. En fait, ce sont des outils qui doivent être utilisés uniquement et exclusivement dans le cadre d’un processus éducatif bien défini. Pour cette raison, leur utilisation doit être accompagnée des conseils d’un éducateur canin ou d’un comportementaliste, en particulier lorsqu’il est utilisé sur de grands chiens. Voir www.collierantiaboiementchien.com

Le collier électrique ou à ultrasons ?

Collier anti aboiement : quels sont les types qui existent ?

Il existe de nombreux types de colliers anti-aboiements sur le marché :

  • Le collier électrique :

Il est capable de transmettre des chocs d’intensité et de durée variables au cou du chien. Par la présence de deux électrodes en métal, qui vont appuyer directement sur la peau du chien.

  • Le collier à ultrasons :

Chaque fois que le chien aboie, il subira un signal sonore à haute fréquence, ce qui l’énervera grandement. En fait, c’est le même système que le collier de pulvérisation.

Si tu veux d'autres posts ?