Les atouts d'un mini vidéoprojecteur

Pour bien choisir votre mini vidéoprojecteur, il faut déjà tenir compte de votre budget. En faisant une petite recherche sur internet, vous constaterez que le choix est assez vaste et que les prix iront de 100 à 200 € en moyenne.

Comme vous le lirez sur www.minivideoprojecteur.fr, il faudra aussi faire attention au poids de votre futur équipement. Pour le transporter facilement, il ne pèsera pas plus de 2 kg. Voyez aussi un modèle qui puisse se glisser dans votre sac.

Mini vidéoprojecteur : un petit bémol quand même !

Par contre, sachez que les minis vidéoprojecteurs sont généralement équipés de hauts parleurs basiques. Et donc le son sera de médiocre qualité. Voilà pourquoi, quand votre budget le permet, il ne faudra pas hésiter à vous acheter également une enceinte portable.

Faites attention au bruit produit par le mini vidéoprojecteur. Ce genre de machine est souvent très bruyant. C'est en fait le ventilateur qui en est la cause. Mais il est indispensable pour refroidir la lampe qui chauffe énormément. Sinon, une LED chauffe moins qu'une lampe classique mais la luminosité sera moindre.