Wolfkingusa.net » Les news beauté » Fer lisseur vapeur :bon ou mauvais plan ?

Fer lisseur vapeur :bon ou mauvais plan ?

  • Vous ne vous êtes pas encore complètement décidé d’adopter ce petit appareil qui fait preuve d’une grande notoriété. Pour la simple raison que vous manquez d’avis et d’informations sur le lisseur vapeur. Dans ce qui suit, on ne manquera pas de citer toutes ses forces mais aussi ses faiblesses et à vous d’en sortir une conclusion.

Ses avantages et ses inconvénients :

Il vous sera bien plus aisé de juger si vous êtes au courant des différents avantages et inconvénients qu’il présente. Commençons par le positif :

  • Comme n’importe quel fer, le lisseur vapeur est muni de plaques chauffantes à l’aide d’une résistance. Mais ce qui est intéressant avec ce lisseur, c’est l’émission de vapeur d’eau pour une hydratation complète du cheveu pour retrouver son éclat perdu avec le fer habituel. En l’utilisant vous ne serez pas déçu du résultat obtenu, c’est bien plus que ce à quoi vous vous attendiez : cheveux souples, brillants et vivants, votre rêve se réalise enfin. Plus besoin de passer des heures devant le miroir, en une poignée de secondes vos cheveux seront fin prêts à être admirés.
  • Toutefois, le lisseur vapeur est beaucoup gourmand en courant et consomme donc beaucoup de puissance. Alors c’est plus clair maintenant ?